Qui sommes-nous ?

Présent en Martinique depuis plus de 50 ans, Tunzini Antilles conçoit, réalise, exploite des installations de CVC et plomberie, et réalise des prestations de maintenance.

Acteur de référence pour la maintenance d'installations en CVC et plomberie en Martinique

Nous intervenons sur toute l’île pour dimensionner, réaliser, exploiter et maintenir les installations de nos clients des secteurs industriel et tertiaire, hôpitaux, hôtels, banques, la grande distribution…

Avec nos 50 collaborateurs, nous pouvons répondre aux besoins de nos clients en travaux et maintenance, et suivre leurs projets d’un bout à l’autre.

Du génie climatique au froid industriel, en passant par la plomberie ou encore la ventilation, nous déployons nos expertises via notre bureau d’études, nos concepteurs et nos monteurs. Nous réalisons ainsi également la maintenance multitechnique et électrique.

Nous appartenons à un grand groupe français, dont l’une des branches est dédiée à la maintenance. Au sein de notre entreprise, ces prestations sont donc réalisées par VINCI Facilities.

Innover dans nos prestations de maintenance

Nos prestations en maintenance intègrent une part d’innovation, afin de faciliter la vie du client et de l’exploitant. Nous utilisons ainsi des logiciels, accessibles en mobilité, permettant de faciliter le suivi de chantier ou encore le suivi d’intervention. Chacun peut par exemple accéder immédiatement aux informations sur son bâtiment et notre travail en toute transparence.

Nos techniciens de maintenance sont par ailleurs géolocalisés pour intervenir au plus vite sur vos installations en cas de panne.

Une entreprise responsable

Nous nous engageons sur nos projets et auprès de nos clients afin d’assurer le meilleur service possible. En ce sens, la première formation effectuée par nos collaborateurs lors de leur arrivée chez Tunzini Antilles concerne l’esprit de service.

Participer au dynamisme de l’île nous tient à cœur, et nous travaillons avec des entreprises locales sur nos chantiers si nécessaire. Nous avons fait revenir au pays plusieurs de nos collaborateurs, après une expérience en métropole.